Les C~Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les C~Bellum

Forum Travian V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alliance T-B

Aller en bas 
+5
steven gerrard
galahad
jnlsum
NeroBih
elfed [T-B]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfed [T-B]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:27

Salut a vous je me presente en temps que marmotte de combat de la T-B ElFed veteran du s1 v2 et porte parole de la voix Busienne ^^

bon pour commencer une chopinneuuuuuu alliance T-B 246183 alliance T-B 246183 alliance T-B 461852

comme vous le savez nous sommes en guerre avec la LODM et a la vue de certain agissement de vos membre a notre égard (tentative de prise de village en colloboration avec les LODM) nous estimons que si vous continuer de tel actes nous vous déclarons la guerre et vous serez nos prochaine cible car certain de vos membre son pret des notre et se cherchais justement des villages ^^ mais la balle est dans votre camps pour savoir si vous continuer ou pas de soutenir directement les lodm

alliance T-B 942689

Cordialement ElFed
Revenir en haut Aller en bas
NeroBih
Consul



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:39

Bonjour Elfed,

JE suis étonné de voir avec quelle facilité tu concilies menaces et accolades. Bien évidemment, nos prendrons actes de tes dires mais tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
jnlsum
Chevalier
Chevalier
jnlsum


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : calvados
Emploi : Tech Maint. Info
Loisirs : pyrotechnie
Date d'inscription : 29/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:40

c'est de la diplomatie d'apres les coours de widiwi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Consul
galahad


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:53

on t as pas vu posté lorsque vauban x attaquait à plusieurs reprise des membres de chez nous
Sachant qu en plus tu viens ici pour nous menacer .
Tes sources sont sûres ?
j ai pas vu de lien officiel avec les lodms
Revenir en haut Aller en bas
elfed [T-B]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:03

bah jai quand meme vue les attaque de lodm qui fesait le menage et apres jai vue les chef de bellum ^^ meme si les chef bellum sont mort avec une jolie synchro ... et jai jamais dit que yavais de lien officiel mais je disais simplement que les attaques avec nos ennemi vous etes considerer comme tel donc nous preferons savoir qui ont tape en mettant tout le monde dans le meme panier si sa aurrais ete des attaque bellum sans rien navoir avec les lodm je ne serais pas aussi aggressif mais jaime savoir meme si du 5vs1 je prefere avoir un nom dally en guerre que de voir des petite attaque subtile ...

je suis pas diplomate pour votre information donc je suis tjrs direct avec les gens dsl si sa vous plait pas mais quand jai vue sa sur notre forum je suis venu direct ...

pour ton information je suis pas au courrant de toute les attaques des t-b ... je regarde pas ou on attaque seulement qui nous attaque generalement et mes propre rc dattaque ^^


alliance T-B King112
alliance T-B King211
alliance T-B King311
alliance T-B King410
alliance T-B King510
alliance T-B King610

dsl pour le decoupage et la moindre qualiter graphique mais javais plus les screen original
Revenir en haut Aller en bas
elfed [T-B]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:07

je dit sa comme sa si vous voullez on peu faire une ambassade pour discuter aussi il y a surment entende possible entre nos deux camps sans qu'il y est une pluie caillou (bien que jadore les caillou moi Very Happy) ou sinon nous rendrons officiel nos combat sur le forum off vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Consul
galahad


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:41

pour ton information je suis pas au courrant de toute les attaques des t-b ... je regarde pas ou on attaque seulement qui nous attaque generalement et mes propre rc dattaque ^^

et

je suis pas diplomate pour votre information donc je suis tjrs direct avec les gens dsl

donc
nous n avons pas à discuter de cela avec toi
et nous en terminerons là , en attendant que les membres ayant le rang adequat se présentent
Et la politesse veut que se soit nous qui vous proposions qq chose et non toi qui le demande

ps : le français est de rigueur ici , revise ta grammaire ou ne revient pas

ps2 : c est pas un rc de tb que l on a , c est un gros stock alors 4 attaques ratées
Revenir en haut Aller en bas
elfed [T-B]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:49

bah en fait je pensais que vue que j'allais votre sur forum c'etait a moi de faire la demande et d'expliquer ma venue ... et personellement je préfere les gens qui savent se qu'ils veullent et passe pas par 4 chemin ...

les rc cest pour montrer que les lodm ont attaque avec leur piles et que il y a eu des chef bellum pour essayer de prendre le villages avec eux donc cela demontrais qu'il y avait eu affinité de vous et des lodm Smile
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Consul
galahad


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:57

tu veux quoi , en fait ?
que j avoue qq chose
je vois pas de quoi tu parles , de cohabitation de quartier ?
ce n est en rien rattaché à l alliance
par contre , tu vas pouvoir me donner la réponse toi même
T as vu un membre lodm inscrit sur notre forum ?
par contre on a un tb , manquerait plus qu un lodm se pointe et dise que nous avons un pacte officieux
sachant qu on a des rc lodm c bellum


ps: ton français et encore mauvais et dur à lire
Revenir en haut Aller en bas
elfed [T-B]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 02:25

Pardon pour le francais je ne suis pas doué en plus certain disent c'est du fait que je soit quebecois ...

(en plus je vient poster un message et sa n'a pas marcher ereure d'explorer ... vive windaube)

sinon je n'ai pas regarder pour les membres enregistrer et je m'en fou un peu

mais ce que je voudrais savoir c'est si que si les lodm vous attaques pourquoi vous essayer de nous prendre des village avec les lodm ??? je pense que il y aurait surment moyen de s'entendre et de s'entraider non? ou sinon dite comment vous voyez le futur et comment on doit reagir ...
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 05:22

Demande donc au diplomate de la T_B de venir parler de ça sur notre forum,c'est son travail après tout.Du moins c'est comme cela que sa marche,en plus il aura droit a une bonne bière bien fraiche...HUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Tere




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 01:40

Citation :
Nerobih a écrit:

bonjour Tere,

Kojiro a pris un village apparetnant à Brodibis2 durant la nuit. Je suis surpris de cette attaque sachant qu'un de vos membres, Elfed est venu sur notre forum pour demander la non participation des C~Bellum a des attaques de villages T_B. A ma connaissance, nous avons respecté cet engagement. La prise de ce village est donc quasiment une déclaration de guerre en bonne et due forme.

J'attends un retour de votre part sur ce sujet rapidement.

Merci de votre attention

Nerobih

Je supose qu'il n'y a pas besoin de relire l'intégralité des echanges ici : aucun accord n'a été trouvé entre T_B / C-Bellum.
Pour reprendre la celebre phrase ci-dessus, si vous avez des requetes a avoir en ce qui nous concerne : on a un forum et une ambassade.

J'aimerais confirmation cependant qu'aucun accord n'a été traité. Chose qui m'a l'air impossible aux vues de ce topic Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NeroBih
Consul



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 01:57

Pas mal Tere. Tu aurais du mettre ta réponse aussi. Enfin non, je l'avais déjà posté dans la partie privée, avec mon message bien sur. C'est vraiment bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tere




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 02:00

J'aurais pu mettre tout la conversation stérile qu'on a eu, mais ce n'est pas le probleme ... je vais te l'écrire en gros pour qu'on s'attaque a la meme chose et pas que tu me répondes autre chose au prochaine post :

Il n'y a aucun pacte liant T_B et C-Bellum

Alors pourquoi me dire que si ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NeroBih
Consul



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 02:32

Relis le message tere et tu verras que je n'ai jamais parlé de pacte. Juste d'un engagement.

Mais bon, tu as raison, cette discussion est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Tere




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 04:14

Citation :
a non participation des C~Bellum a des attaques de villages T_B.

Et pour raccourcir tu as employés "engagement" et ensuite moi pacte. Comme je te l'ai dit via mp je m'attache plus au fond qu'a la forme.
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 04:51

Bon,treve de bavardage inutile...Qu'est ce que t'as a repondre a l'attaque sur Brodibis2 a la base c'est ça le probleme,donc on veut une reponse???
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tere




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 08:12

Aucun pacte ne liant T_B et C-bellum je classe sans suite la proposition Nerobih. Il s'agit d'une capture de village isolée, pas une vaste offensive contre vous.

Si il y a des demarches a prendre a notre encontre je me permet de reprendre la meme formule que sur la page 1 : on a un forum et une ambassade.

C'est quand meme un de vos membres qui me contact pour rupture de pacte et donc guerre entre nos clans. Faut pas s'etonner apres du peu de diplomatie dont je fait preuve, surtout que je suis loin d'être diplomate mais plutot chef de guerre Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 15:46

Attention aux mots que tu prononce,rupture de pact et ensuite guerre on voit voz intentions envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tere




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:03

Citation :
rupture de pact et ensuite guerre

C'est marrant c'est quand meme vous qui avez prononcé ces mots en premier Wink
J'ai meme les mp en director's Cut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:35

Bon je vois que tu ne comprend rien du tout,il ya peu de temps ton allié elfed est venu sur ce forum pour une certaine raison,nous avons decidé d'une treve...Par la suite une prise de village sur un de nos membres est ce comme ça que vous respectez vos treve??
Alors qu'as tu a repondre a cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BadGones3169
Recruteur
BadGones3169


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 20:38

Bonjour a toi Tere.
Elfed est venu sur notre forum pour nous demander d'arrêter d'attaquer ton alliance et plus précisément theking avec les LoDm.

Je suis avec un autre C~Bellum responsable de l'aide fourni aux LoDm, donc de l'attaque sur theking.

Nous avons accepté de ne plus les aider pour ne pas mettre en "péril" notre alliance.

Puis theking a pris un oasis a mon allié, nous n'avons RIEN fait pour le récupérer alors que nos OFF étaient prêtent. Quitte a tout y laisser.
mais nous sommes des hommes de paroles dans ce jeu qui demande peut être plus de diplomatie que autres choses.

Seulement maintenant vous nous prenez un village.
Nous avons tous tenu notre engagement, pas une action conte vous.

J'aimerai savoir comment tu vois et espère le futur entre nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
nicos71
Chapelain
Chapelain



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : le creusot
Emploi : etudiant et maitre nageur
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:01

au ben faut pa espéré grand chose je pense y va nous dire que sais notre faute...lol
Revenir en haut Aller en bas
NeroBih
Consul



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:47

Laissez tomber, il voudra toujours avoir le dernier mot. c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 07:02

Oui ça tombe dans l'oreille d'un sourd comme on dit par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance T-B Empty
MessageSujet: Re: alliance T-B   alliance T-B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance T-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C~Bellum :: La place publique :: Café des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser