Les C~Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les C~Bellum

Forum Travian V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Asgard

Aller en bas 
+13
oliviereweb
arix
Morcheeba
JAGNOIR
nico
BadGones3169
galahad
Darkstorm
nicos71
Widiwi
steven gerrard
älven
krevette[Asgard]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:21

Bien le bonsoir très chers C~Bellum,

J'ai pas encore fait de recherche ethymologique mais je suis sur qu'un jour, je percerai ce mystère.

Bon, comme tout diplomate, on m'envoie me faire couper la tete, un mouchoir blanc à la main ...

Tout celà pour quoi déjà, ou, je me souviens. Ce matin, nous découvrimes avec stupéfaction que vous nous aviez déclaré la guerre.
Mais personne ne nous ayant prévenu, nous avons pensé à une plaisanterie, certe qui aurait été de mauvais gout ^^

D'ou ma question de ce soir, pourquoi nous déclarer le guerre à nous ?
Mis à part vos raids sur deux ou 3 capitales, quels sont vos intérets dans ce conflit ?
Geographiquement, nous ne devrions meme pas avoir à nous parler :/

En esperant que vous pourrez répondre à nos interrogations par des mots et non des raids, je vous souhaite d'avance une agreable journée

Krevette
Revenir en haut Aller en bas
älven
Frère
Frère



Masculin Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:39

Hilde a réponse à tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:39

Je n'etais meme pas au courant que nous vous avinos declaré le Guerre.....Non je blague ça c'est une plaisanterie de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:31

chez nous, quand guerre il doit y avoir, nous envoyons un emissaire afin de faire ca dans les règles.
Nous n'accepterons donc pas votre déclaration de guerre.
Quant à l'histoire avec Hilde, je ne suis pas au courant de tous ses faits et gestes, je me rencarde donc à ce sujet et je m'empresserai de revenir vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
älven
Frère
Frère



Masculin Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:49

Sâche qu'un message demandant des réponses, tout comme toi, a été envoyé à un membre LCS. Ce message bien sur, n'a toujours pas donné suite...
Quand je vois la belle entente que Hilde peut avoir avec d'autres pour récupérer la boulette du chef mal synchro, je me dis que de faire passer le message est un jeu d'enfant à coté.
Maintenant, s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il y a un manque de communication entre vous, alors comment veux-tu qu'il y en ai plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:05

j'ai demandé à hilde avec exactitude ce qu'il s'était passé ...
quand à la communication, ne t'en fais aps pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:43

Bon en gros, on vous a tous mis dans le même panier avec les LCS et feux les CN, vu qu'il y a eu une prise organisées avec vos 3 alliances sur l'un des nôtres, suivi de catapultage intensif.

Action --> Réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicos71
Chapelain
Chapelain



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : le creusot
Emploi : etudiant et maitre nageur
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:22

ouai widiwi bien parler je peut pa dire mieu
Revenir en haut Aller en bas
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:43

mouai mais quand je vois la distance, je vois surtout que vous vous embarquez dans un conflit à sens unique. Si ca vous amuse de balancer des 12 heures de marches pour des armées, qu'à celà ne tienne, allez y ^^

J'ai déjà vécu ca sur le s5 avec les NIA! et NIA-COB et ca n'a rien donné du tout, si ce n'est un pacte total avec eux par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:58

Bof tu sais, on va pas au suicide non plus...
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:15

LOL...Bien dit Widiwi...
Revenir en haut Aller en bas
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:09

bah je parle pas de suicide ^^
faire 24 heures de route pour au mieux 10k de cereales ... je suis sur que vos armées ont mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:17

Ou pas !
Perso 10k de céré je crache pas dessus moiiiiii
Et puis comme tu le dis...mes troupes s'ennuient ;'(
chaud devant !
(Ps: une déclaration de guerre a plus de 24h de route ne me fais pas vraiment peur...c'est juste plus long, pas forcément plus dur...)
Revenir en haut Aller en bas
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:28

mais que c'est lassant ... tu dois pas connaitre ca on dirait ...

bon, sinon, je me suis rencardé pour l'histoire avec Hilde.
Hilde était redevable à raiffan pour une prise de village ou il l'avait bien aidé.
du coup, pour rendre service, hilde a aidé à une prise sur un de vos membres.
C'était uniquement un service rendu. Elle a perdu pas mal de troupes pour celà et son intention n'était nullement de s'en prendre personnelement à vous
Revenir en haut Aller en bas
älven
Frère
Frère



Masculin Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:38

krevette[Asgard] a écrit:
mais que c'est lassant ... tu dois pas connaitre ca on dirait ...
T'inquiète pas pour lui ; )

krevette[Asgard] a écrit:
Elle a perdu pas mal de troupes pour celà et son intention n'était nullement de s'en prendre personnelement à vous
Elle n'a pas eu de perte, Murgen est passé devant (remember le chef synchro) sauf peut être le(s) derniers chef(s) qui étai(en)t de trop(s) et a (ont) surement du s'autotuer.


Bon c'est vrai qu'on vous a tous mis dans le même panier, mais Raiffan était prévenu. Et quand tu vois une dixaine de gonzes qui t'arrivent sur la gueule, tu fais plus trop de distinctions :s


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:22

mouai, en tout cas, elle voulait juste rendre la pareille :-/
et je te comprend que voyant une dizaine de mecs qui arrivent sur toi, ca surprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Consul
galahad


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:23

au revoir krevette
Revenir en haut Aller en bas
krevette[Asgard]




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:45

mouai, t'as raison, le niveau a l'air très élevé ici.
Vous avez visiblement du mal à aligner plus de 3 mots et mis à part deux trois remarques censées, j'ai surtout vu du : "Ouai, bien dit! Tu lui en as mis plein la gueule!"

Je trouve pas ca très joueur. Travian est un jeu, certains d'entre vous ont l'air de prendre ca trop au sérieux.

Bon ben puisque galahad m'a ouvert gentilement la porte, je vous tire ma révérence et remercie d'avance un admin de supprimer mon compte sur votre forum

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
BadGones3169
Recruteur
BadGones3169


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:50

Et nous on va s'occuper de supprimer ton compte InGame.
Si tu delete pas avant! lol!

Allez bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:54

d'abord ils n'acceptent notre déclaration car c'est pas fait dans les règles... on a pas a se justifier!

Et ensuite, c'est lassant d'envoyer des troupes a 10h de route si on est no life et qu'on regarde les secondes défilés mais sinon, ça ne l'ai pas!

Donc, franchement ta requete, on s'en balance... je crois que tu l'as compris (qqes pointes d'humour en prime!)!
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 01:10

mdr BadGones3169, j'ai bien rigolé à ta remarque ^^


ok je stop flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Morcheeba




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 07:03

Pauvre Krevette...
Ses attaques (ainsi que celles de ses alliés) sur Jimpunk ressemblent à un acharnement... Enfin plus maintenant, il n'a plus d'off! ^^

Depuis un bon moment je l'observe IG, mission de surveillance quotidienne, mais il ne grossit pas assez vite pour moi!

D'ici quelques heures nous aurons les résultats de quelques batailles qui, je l'espèrent, nous seront bénéfiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : ardennes
Loisirs : un peu de tout ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:20

bye bye krevette et n'oublie pas la mayonnaise (c'est nul mais j'aime cet humour niark niark niark ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
nicos71
Chapelain
Chapelain



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : le creusot
Emploi : etudiant et maitre nageur
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:55

oula il a l air pa content de tte facon il sera mort dans pa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : ardennes
Loisirs : un peu de tout ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 21:04

c'est bien comme sa la mayonnaise sera farcis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
Contenu sponsorisé





Alliance Asgard Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asgard   Alliance Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C~Bellum :: La place publique :: Café des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser