Les C~Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les C~Bellum

Forum Travian V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum

Aller en bas 
+4
arix
steven gerrard
BadGones3169
Mxdogs (rouge gorge)
8 participants
AuteurMessage
Mxdogs (rouge gorge)

Mxdogs (rouge gorge)


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 01:50

Ca y est c'est officiel je suis un C~Bellum...et comme de coutume il est normal que je vienne à l'échoppe endiablée de la fratérie afin de payer ma tournée de chopes de cervoises tièdes et poilues...

En faisant chemin prestement vers le lieu de rencontre je découvrais en bord de route 2 gentes damoiselles au cul nu qi ma halèrent vertement... mais où va tu Bel Homme...? Je répondais bien-sùr.. je suppose que vous êtes bien informées mesdemoiselle d'avoir si vite pris connaisance de mon statut si récent de Bellum...et quel honneur me faites vous là en m'accueillant avec un si large sourir... restant koi les demoiselles n'en dirent pas davantage.. à coup sùr les belles étaient paralysées de contantement à la vue du preu Chevalier Gaullois qui s'offrait à leur vue. Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum 234826

Reprenant mon chemin je hâtais le pas et me trouvais enfin au lieu désiré... ainsi me voici enfin parmis-vous mes frères C~Bellums... je m'incline devant votre accueil et vous prête serment d'alégence et d'assistance... Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum 1263 une choppe à la main et les plus belles femmes à nos cotés au lit come au combat.. allons bravement bouter l'ennemi hors de nos contrées et portant haut le drapeau de notre confrérie....à la nôtre !!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BadGones3169
Recruteur
BadGones3169


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 02:00

Bienvenue chez nous!!

Tu vas te faire tapé dessus, tu parle de tes frères C~Bellum mais tes soeur alors!!!
Elles vont pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Recruteur
steven gerrard


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Emploi : The Liverpool Captain
Loisirs : Football
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 02:18

Merci freres ou soeurs la tournée avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mxdogs (rouge gorge)

Mxdogs (rouge gorge)


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:50

BadGones3169 a écrit:
Bienvenue chez nous!!

Tu vas te faire tapé dessus, tu parle de tes frères C~Bellum mais tes soeur alors!!!
Elles vont pas être contente.

Détrompes-toi... je n'oublie pas les femmes C~Bellum.... ùais le fait est qu'elles ne sont pas nos frères.. mais nos princesses...!

gloire à vous mes beautés...serviteur Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum 1263
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : ardennes
Loisirs : un peu de tout ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 09:46

merci pour la tournée en pleine matinée sa fais du bien


Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum 159877

Mxdogs à écrit :

Détrompes-toi... je n'oublie pas les femmes C~Bellum.... ùais le fait est qu'elles ne sont pas nos frères.. mais nos princesses...!

gloire à vous mes beautés...serviteur


dit donc tu va te les mettre dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
pituss




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:29

euh les ombres sont des CAS OU
Spoiler:
sinon j espere qu on va bientot se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
rouge-gorge(KC 92)

rouge-gorge(KC 92)


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:39

mmmm, fidèle à toi même Mxdogs, toujours avec le même bob de pêcheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicos71
Chapelain
Chapelain



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : le creusot
Emploi : etudiant et maitre nageur
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:57

j evien de me lever et jen est encor plein dans le crane alors tans qua faire je vais en reprendre un
Revenir en haut Aller en bas
zemams




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:09

C'est pas que je sois particulièrement flemmard ..euh en fait si, donc en fait je squatte cette charmante assistance pour payer la tournée ... ben pour la même raison que mon alcolique .. euh acolyte ...

sinon dis moi, c'est où que tu as croisé ces 2 charmantes demoiselles que j'aille les consoler du fait que tu ne te sois point arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Mxdogs (rouge gorge)

Mxdogs (rouge gorge)


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 01:14

zemams a écrit:

sinon dis moi, c'est où que tu as croisé ces 2 charmantes demoiselles que j'aille les consoler du fait que tu ne te sois point arrêter?

Bien entendu c'était.. en revenant de Nantes.. de Nante à Montaigu..près d'une digue je crois... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Empty
MessageSujet: Re: Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum   Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de MXDOGS chez les C~Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C~Bellum :: La place publique :: L'échoppe endiablée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser