Les C~Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les C~Bellum

Forum Travian V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sur mon compte !!!

Aller en bas 
+11
terreur
canibalkurt
jojotourixxx
Mxdogs (rouge gorge)
BadGones3169
aldur
stryker
steven gerrard
arix
François012
tosch78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas33




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:02

sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682 sur mon compte !!! - Page 4 14682
Revenir en haut Aller en bas
tosch78

tosch78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 15:40

Ash' a écrit:
wouah... je viens de tout lire juste maintenant : et j'ai vraiment l'impression d'être bourrée a votre place tellement l'alcool coule a flot ici !
Je vous signale que Tosch est rentré chez nous il y a a peu près 2 semaines... Alors suffit de picoler maintenant.
Faites place les Picolos, Aldur et moi on a une 3è mi-temps a digérer !


vu le match ,la troisieme mi-temps tu vas la passer au lit à pleurer sur ton oreiller !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mxdogs (rouge gorge)

Mxdogs (rouge gorge)


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:27

sois pas méchant avec les Lyonnais de Ash...ils gagneront la prochaine fois....du coup on peut fair ela troisière mi-temp demain soir après le match de rugby contre l'Irelande...

Bon d'ici là..une p'tite cervoise parcequ'on parle on parle ... mais on se déssèche... sur mon compte !!! - Page 4 376486
Revenir en haut Aller en bas
monge




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : cazaux
Emploi : standardiste
Loisirs : travian
Date d'inscription : 19/09/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:33

sante a vous tous
et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
tosch78

tosch78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:36

aller feu ,une tournée pour tous !

et pis demain faudra vider mon stock pour la victoire du XV de France sur mon compte !!! - Page 4 769562 j'ai un nouvel arrivage ! sur mon compte !!! - Page 4 483519

de la bonne blanche de bruge et des poils de jeunes suedoises ....huuuuuuummmmm sur mon compte !!! - Page 4 752983
Revenir en haut Aller en bas
Mxdogs (rouge gorge)

Mxdogs (rouge gorge)


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:33

des poils arrachés à la cire, coupés à la serpe ou bien avec une crème chimique..? perso j'aime bien à la cire ca donne un p'tit gout de sucre...ou alors nature à la serpe mais pas à la crème car ça donne un goût industriel...
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : ardennes
Loisirs : un peu de tout ...
Date d'inscription : 19/08/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:52

de toute façon les lyonnais ne pouvais pas gagner trop nul lol!

france-italie le prochain match de rugby je pense qu'ils vont gagner car les italiens ce sont pris une raclée par les blacks la dernière ils n'ose plus mettent un pied sur le terrain lol!

aller fini de parler passons a la cervoise poilu 5 verre pour moi j'en n'ai déjà bus pas mal la dernière fois devant le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
Ash'

Ash'


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:41

a force de boire vous divaguer les gars !
je monte un centre : les ALCB
Alcooliques Anonymes CBellum !
A mon avis un sevrage s'impose surtout pour Tosch !!!
Revenir en haut Aller en bas
tosch78

tosch78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:12

Mxdogs (rouge gorge) a écrit:
des poils arrachés à la cire, coupés à la serpe ou bien avec une crème chimique..? perso j'aime bien à la cire ca donne un p'tit gout de sucre...ou alors nature à la serpe mais pas à la crème car ça donne un goût industriel...


à la pince à épiler voyons ......faut garder le poil intact !avec le bulbe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur mon compte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur mon compte !!!   sur mon compte !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur mon compte !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C~Bellum :: La place publique :: L'échoppe endiablée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser