Les C~Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les C~Bellum

Forum Travian V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de NOOPY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:20

Bonjour à vous tous, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et je suis de Troyes (AUBE 10 pour ce qui ne connaissent pas).

Sur Travian ce sera noopy. Désormais j'ai 2 villages et seulement 581 habitants pour un village + un nouveau que je vien de recréer..

Vous allez sans doute rire et vous demandez pourquoi postule-t-il alors qu'il ne remplie pas les conditions d'admissions??
Et bien on y arrive voici mon histoire....lol

Cet été j'ai dû m'absenter de Travian une bonne quinzaine de jours malgré moi..j'étais dans une alliance de rang 100e environ.
Depuis elle a été dissoute et d'autres se sont reformés et cela pendant mon absence..Mes soit disant alliés m'ont alors assiégés sans relâche et continuent encore quelques fois me prenant un village et me réduisant considérablement ( ils font partis des WONKERS). Ma capitale à pour coordonnées 65/162 et le nouveau village 75/163 ce qui est tout proche de vos membres et ce n'est pas dû au hasard....

Je me décrirais comme un fermier qui aime attaquer et qui a surtout une motivation sans precedent et une haine indescriptible envers les traitres..

Au classement général 4443e,offensif je suis 2620e avec 1064 points et pour le défensif je suis 426e avec 11 228 points.

Je postule parmi vous car après un petit tour sur le forum, la bonne ambiance qui y règne promet une intégration rapide.
De plus, mes villages sont situés à proximité des membres ce qui n'est pas négligeable..
Enfin, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est également dans l'urgence car à ce rythme là je ne pourrais plus résister longtemps et je cherche donc une alliance capable de m'accepter malgré cela parce que je compte bien leur mettre une bonne fessée aux wonkers et me refaire une santé très rapidement et donc vous en faire profiter..

A savoir que je me connecte en permanence car la reconquête est à ce prix, concernant le forum je compte bien y être actif! pirat pirat pirat

Voici le lien de mon profil
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=33871

Voila pour moi, tout est entre vos mains désormais....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:26

Salut noopy,

Franchement, ton niveau de population est vraiment trop bas, et je vois que Alistair se sert chez toi. Bref, tes chances de venir chez nous sont minimes, voire nulles...

Je te conseille plutot de t'inscrire sur le s4, parce que sur ce serveur tu as vraiment trop trop de retard.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:28

il l'a fait mais m'a promit de ne plus le faire, j'en suis ici aujourd'hui certes mais c'est pas irratrapable d'autant plus que j'ai 2 alliés assez forts qui m'aident en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:31

Peux-tu me dire combien tu as de points de culture stp ?
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:40

j'ai 55 598 points de culture...cette question n'est pas demandée pour postuler pourquoi me la demander ( simple curiosité :-))
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:55

En effet, je l'ai attaqué hier pour manger...

Il m'a contacté immédiatement, et m'a expliqué sa situation, en me demandant s'il avait une chance d'être accepté s'il postulait...

Je lui ai fait la même réponse que toi, Widiwi : son niveau de pop est trop bas.

Par contre, je lui ai conseillé de postuler quand même, histoire déjà de lier les contacts... et puis de lire son histoire.

Certes, il aurait dû se faire cogérer, mais bon, ce qui lui arrive est injuste. De fait, il n'a plus d'arguments pour postuler dans une bonne alliance...
Je ne l'attaquerai plus : je n'aime pas m'acharner sur les plus faibles, et je préfère viser d'autres cibles...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:57

noopy a écrit:
j'ai 55 598 points de culture...cette question n'est pas demandée pour postuler pourquoi me la demander ( simple curiosité :-))

Je pense que c'est un moyen de savoir à quel niveau potentiel tu es...
55 000 points, c'est assez pour avoir 5 villages... :-)
Ca reste faible...

A.
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:04

noopy signie persévérance en gaulois messieurs :-) :-) :-)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:45

Oui, en effet, la culture c'est pour connaitre ton potentiel d'évolution rapide.

Je pense que le mieux c'est que tu sois sous la protection d'Alistair (il gère tes ennuis) pour te développer tranquillou. Après, si tu reviens vraiment vite et bien, tu pourras retenter ta chance.
Mais tu sais, C~Bellum c'est juste un nom, d'autres joueurs avec qui on coopère sont, dans les faits, des C~Bellum. Seulement ils n'en ont pas le titre pour de raisons d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:48

Je conçois tout a fait.. mais au moins à titre indicatif le vote de ton alliance m'intéresse..
Et ne crois pas que je baisse les bras pour autant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:54

Heu, j'ai pas forcément une vocation de baby-sitter moi !
De diplomate à mes heures, mais bon...
Avec Noopy, je suis dans l'état du loup qui regarde avec intérêt le petit chaperon rouge en voulant le croquer ! Si je dois au contraire le protéger, c'est... pfouu... je ne promets rien...
Smile

A.
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:57

A oui? on peut voir les choses sous cet angle : je suis redevenu élève tu serais le maître..jusqu'au jour où l'élève dépassera le maître....................LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:03

LOL !
Alors au taff !
Bon, on peut continuer par messages IG...
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi
Chef de Défense
Widiwi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:10

C'était une proposition d'arrangement entre vous, puisque je pensais que tu l'avais pris sous ta coupe. Mais c'est pas un ordre, Alistair, t'inquiète Wink
C'est ton secteur, à toi de choisir si tu veux être le loup ou la bergère (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:28

- Meeeeehhhhh...

- Y a pas de mehh !

A.
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:29

MDR
Revenir en haut Aller en bas
maxx75

maxx75


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 14:37

Moi je te les dis que tu étais trop faible et sinon j'aurais pas autant de pitié que Alistair donc ...
Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 14:57

han comme t'es méchant Maxx Sad
bienvenue Noopy Smile
Revenir en haut Aller en bas
noopy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 15:09

Non, c sur qu'il y a peu de temps je n'avais rien a envier a maxx.. mais il est réaliste..merci Ash' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 15:44

Moi je crois, au contraire de maxx75, qu'on peut avoir un peu de coeur... On n'est pas des LoDm... Wink

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NOOPY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NOOPY   Candidature de NOOPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NOOPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C~Bellum :: La place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser